navigation

Communiqué Commandement Militaire du FFR 29 juin, 2008

Posté par La Voix des martyrs dans : Non classé , trackback

 

 

 

Le FFR rend hommage avec la plus grande énergie aux combattants tombés sur le champ d’Honneur à la bataille de Tezirzait.

Plus particulièrement à leurs chefs Mohamed ag Silimane dit Azawa, Ascharif ag Mohamed dit Asha, et tous les autres qui ont donné leurs vies pour la lutte.

 

 

Le FFR réaffirme la détermination à défendre les populations civiles victimes des bombardements criminels de l’aviation militaire de Tandja.

 

Le FFR prend l’engagement de se porter au combat pour déloger l’armée Nigérienne des confins du Tamgak et plus particulièrement de Tezirzait, Tadek, et Iferouane.

 

 

Que Tandja sache que l’achat coûteux des engins de guerre (hélico mi-24) de l’ex union Soviétique ne peut pas stopper l’engagement de tous les combattants de la Résistance.

 

 

Par conséquent nous lui prouverons que ceux qui sont engagés et qui croient à une cause sont plus forts que ceux qui sont envoyés par la force par la démagogie d’un régime chancelant au bout du tunnel.

 

 

Nous rappelons avec force, que toutes les victimes de Atri, Dabaga, Tchin-tebizguine, Tiguidit, Tidène, Tamazlak, Gougaram, Tadek, Tchin-Toulous, Iferouane, et Tezirzait seront vengées par la dernière énergie.

 

 

Nous avons compris que l’armée sadique et génocidaire du régime de Tandja veut nous amener à des massacres intercommunautaires et interethniques.

 

 

Par notre foie et notre engagement, nous avons toujours refusé cela.

 

 

Mais que désormais, que l’opinion nationale et internationale le sache, nous allons répondre « œil pour œil, dent pour dent » pour tout massacre des populations civiles du nord.

 

 

Nous pensons que notre lutte est hautement politique, et que ces genres de méthodes consistant à faire le vide dans l’Aïr, c’est à dire à le dépeupler, sont condamnables, et que si le régime fantoche nous pousse à l’extrême, nous allons répondre par l’extrême.

 

 

Le front

Commentaires

commentaires desactivés

brest2008terresetmersdebret... |
Commune de GODEWAERSVELDE |
syndicalisme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA GRIPPE PORCINE
| Kevin Long Production
| animaux